mercredi 28 mai 2014

Je Poste Rapidement !

Bonsoir à tous!

Cela fait longtemps! Je déteste être occupée mais parfois, j'aime être occupée. Maintenant (jusqu'au juin), je dois passer des épreuves de mon université et je veux que ma MG (moyenne générale -- en indonésien cela s'appelle: indeks prestasi kumulatif ou IPK) soit bien qu'avant. Puis, je dois faire beaucoup d'autres choses, surtout mon devoir de linguistique.

Je suis toujours active sur Instagram. Vous pouvez vous abonner à moi parce que j'ai besoin de beaucoup d'abos, et franchement, je déteste perdre mes abos. Je fais quelques photographies sur mon troisième compte (@french_overlays), mais avant ... je dois supprimer quelques photos parce qu'il y a quelqu'un qui déteste si je mette sa photo sur mon compte. Cela me fait decevoir.

In chaa' Allah, je vais poster bientôt quand je serai libre ...

à bientôt!
Nara Grandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire