samedi 3 mai 2014

J'y suis !!! :)

Bonsoir à tous!

Ça fait longtemps ... oh mon Dieu je suis trop occupée. Je le déteste mais je l'aime beaucoup d'être occupée.
Hier, c'était mon anniversaire et j'ai 19 ans. Je poste cette photo hier sur Instagram. Vous pouvez me suivre: @officialnarawr. Il y a beaucoup de photos qui est modifiée par VSCOCam, l'appli de photo le plus préféré (d'après moi!).
Mes nouvelles depuis avril 2014:
1. Je suis, officiellement, membre de l'organisation de photographie au campus.
2. Il y a un jour quand je restais sous la pluie.
3. J'étais malade quand j'avais mon règle.
4. J'avais mal à la tête, d'abord à gauche, puis à droite.
5. Je dois créer un mini <<thèse>> autour la linguistique et la note est 60% (avant tout: la présence, une épreuve de mi-semestre et de dernier semestre, et un mini <<thèse>>)
Beaucoup de mauvaises nouvelles, hein?
In chaa' Allah si j'ai beaucoup de temps, je vais y écrire :)

À bientôt!
Nara Grandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire