samedi 9 février 2019

2018 RECAP (part 2)


je vous partagerai en quelques points seulement…


juillet.

  • Réussir le DALF C1  
  • Je n’avais presque rien à faire lors de rénovation de ma maison mais j’essaie de continuer à écrire un livre.

août.

  • Commencer à me former pour avoir la compétence complémentaire en tant qu’esthéticienne en fin de ce mois. C’est aussi par la demande de ma mère.

septembre.

  • Recommencer à faire une vidéo blog. Surtout à la porte ouverte de l’IFI Bandung. 
  • Faire un montage de mon vlog en France. 
  • Publier un livre moi-même, indépendamment. 
  • Vendre mon premier livre. 
  • Recommencer mon cours particulier de français.

octobre.

  • Proposer mon cours de français sous l’Association des Étudiants du Département de Français (AEDF) aux étudiants de l’année 2017. 
  • Continuer mon cours particulier de français. 
  • Publication d’un livre pour les enfants, traduits du français à l’indonésien par mes amis et moi.

novembre.

  • Commencer à aller au zéro déchet en fin de ce mois, notamment pendant mon voyage à Cirebon.
  • Préparer la numérisation et la compression de fichiers pour m’inscrire au Master.

décembre.

  • Passer mon examen d’esthéticienne du niveau débutant au niveau intermédiaire. 
  • Voyager à Jakarta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire