mercredi 12 décembre 2018

LATEPOST : lancement de trois livres rédigés par ma psychologue


Tout d'abord, je remercie Madame Juke R. Siregar de m'avoir aidée à surmonter le Trouble Déficit de l'Attention avec (ou sans) Hyperactivité (TDAH) depuis mon enfance, même si le développement pendant mon adolescence et adulte est fait par ma mère. j'adore votre âme sociale et aussi merci beaucoup de rendre vos livres gratuits pour tout le monde. #latepost #ADHDLife #MaVieAvecTDAH

Ses trois livres... il s'agit des recherches et des études sur le TDAH chez un enfant. Elle s'en occupe depuis des années 80, et après trois décades, les livres sont enfin lancés. Son plan initial était il y a longtemps, même avant le décès de son mari, et aussi avant le mariage de ses deux fils. Après le lancement, j'ai donné aussi mon livre pour elle.

@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire