lundi 8 octobre 2018

Routine : Mes soins de visage


Bonjour à tous !

J'espère que chaque lundi, je pourrai publier quelque chose ici. Maintenant, je vous dis mes soins de visage (car la peau c'est tout entier dans nos corps, non ?), et je suis désolée pour ne jamais accepter les critiques car ma vie, ma façon de vivre.

Tout d'abord, je nettoie mon visage (maquillé ou non) avec Bioderma Créaline H2O. Puis, j'utilise ma crème démaquillante de The Body Shop et je choisis la Vitamine E car j'ai les peaux mixtes (grasses et normales) mais ça c'est pour tous les types de peau, et aussi mon tonique hydratant de même marque. Après, j'utilise une pipette du sérum The Ordinary contenant 2% d'acide hyaluronique et la vitamine B5 pour rajeunir (car le nom en commun c'est antirides). Et enfin, j'utilise la crème légère de Bioderma Créaline H2O. C'est simple, mais parfois le matin, je laisse l'étape 2 et 3.

Et vous ? Comment soignez votre visage ? Surtout pour les autres types de peaux que le mien :)

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire