dimanche 27 mai 2018

je suis de retour !


Bonjour à tous !

Comment ça va ? J'espère que vous allez tous bien ! J'étais inactive car je n'avais pas de temps à écrire ici, et j'étais en France pendant quatre semaines. Dix jours à Paris (pour les deux premiers jours et pour huit jours à la dernière semaine) et trois semaines à Lyon. Oui. Cette année est ma première fois de visiter Lyon.

J'envisage d'écrire un livre (en indonésien) qui raconte mes histoires, mon souvenir et mon expérience en France de 2010, 2014 et 2018. Ces histoires sont plutôt personnelles car j'ai vécu le bien et le mal en France. Mais encore... ce pays est considéré comme ma deuxième maison à part Indonésie. Mais je ferais mon mieux pour ne pas écrire trop de negative vibes en France.

J'étais en France de 20 avril à 19 mai pour préparer le DALF C1 et pour me reformer le français à son propre pays. En revenant, je prépare de plus en plus (en croisant mes doigts) pour réussir le DALF ce juin. Et après, je continue à écrire mon livre et le publier (en espérant que cela inspire mes amis indonésiens d'y aller), et aussi écrire des scams en France (en langue indonésienne).

Voilà ce que je vous annonce aujourd'hui... Rappelez-moi de toujours écrire ici et aussi donnez-moi vos idées pour la rédaction.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire