dimanche 17 septembre 2017

la fête de remise de mon diplôme (wisuda)


Bonjour à tous!

Enfin, hein? Exactement 22 août 2017, j'ai fêté la remise de diplôme à l'université. Et ce qui m'a étonnée, c'est que je suis une des meilleurs étudiants au niveau du département. Au début, je n'y crois même pas. Mais on m'a dit d'y croire.

La veille, j'avais pris mon vêtement et mon invitation. Puis, j'avais suivi le guidage pour obtenir la carrière jusqu'à midi. Après, j'étais allée à Gegerkalong pour manger du kébab. Ensuite, j'ai rencontré mes professeurs pour dire "au revoir" et "adieu" en même temps (car je pourrais les rencontrer prochainement ou encore longtemps après...)

Ensuite, je suis allée à Gymnasium UPI pour m'entraîner avec les diplômés comment se passerait la remise de diplôme. Une femme de ma faculté est venue vers moi et aussi vers quelqu'un à côté de moi (qui s'appelle Rizky), et elle nous a dit de venir à la fête de la faculté, car nous sommes les meilleurs diplômés au niveau de département. Après, je suis allée à Isola Resort pour me reposer (et j'y suis restée seulement une nuit).

Le grand jour est enfin arrivé... j'étais prête environ à 6h30 du matin et je me suis assis ensuite à ma place. Mais d'abord... j'ai fait prendre une photo (voir la photo ci-dessus) par mon amie, Lala. Et la fête a enfin commencé... avec un peu de retard (comme 30 minutes, hahaha mdr!)

Après avoir pris mon diplôme, je suis allée à ma faculté pour rencontrer mes amis comme: Ananda, Dinda, Deva, Aldi, et aussi mon ami depuis l'école primaire de cinquième année, Rizki (mais d'habitude, je l'appelle "Eki"). Ils m'ont donné des fleurs et un peu de cadeaux et aussi les félicitations! Je suis vraiment heureuse! Ensuite, je suis allée à la fête de la faculté et il y a une danse traditionnelle là-bas et après... la faculté a donné une bouquet et un certificat pour les meilleurs diplômés de chaque département. Je suis vraiment touchée, même jusqu'à présent.

Merci beaucoup à ceux qui sont venus à ma fête de remise de diplôme. Cela m'a fait savoir qui sont les amis et qui sont les "vrais" amis. J'espère pouvoir leur retourner en même façon. Aamiin...


Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire