vendredi 24 mars 2017

LATE POST : Le 62e anniversaire de mon professeur, Monsieur Toto


Bonjour à tous !

Enfin, je peux avoir du temps de mettre quelque chose en ligne ici. Cela fait vraiment longtemps, hein? Car je suis très très occupée pour apprendre le français aux lycéens. Moi, j'ai beaucoup de choses à y mettre en ligne plus tard :)

Je vous présente mon meilleur professeur (car personnellement, il est considéré comme mon autre père... hehehe), Monsieur  Toto, ou bien son prénom et son nom: Soeprapto Rakhmat. Il nous apprend l'Histoire de France, la Syntaxe du Français (pour les étudiants qui choisissent la linguistique) la Grammaire 5 et la Grammaire 6. Puis au septième semestre, il nous apprend l'Analyse de Discours (pour les étudiants qui choisissent la linguistique) et le Français du secrétariat (pour les étudiants qui choisissent le Français pour les Objectifs Spécifiques ou FOS).

Le 17 février, il fête son anniversaire et cette année il a 62 ans (vous connaissez alors son année de naissance, ne soyez pas paresseux de compter, hehehe). Cette année son anniversaire s'est passé au vendredi et que mes amis et moi le rencontre chaque mercredi, alors nous avons fêté un peu dans la classe de mini-mémoire 5 jours plus tard. La veille, j'ai acheté ce gâteau ci-dessous y compris 6 bougies.

Le texte du gâteau: Joyeux anniversaire, Monsieur, aïe aïe aïe :)

toute l'équipe des étudiants (sans Dhei, Nisa'a & kak Putri) qui finiront leurs études sans faire un mémoire

sans Meila, car elle prépare son GoPro Hero...

Un chef-d'œuvre de mon amie proche, Felicitas Devana

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire