lundi 15 juin 2015

Vêtement du 7 juin 2015: Bleu-Blanc-Rouge

Le voile bleu: ZARA
Le chemisier blanc: Marks and Spencer
Le pantalon rouge: sans marque

J'aime la mode. Oui. Je l'aime depuis que j'avais 15 ans. Je pense que j'avais écrit cela ici auparavant... j'ai oublié la date exacte. Je vais raconter quelque chose sur la mode selon mon point de vue.
En voyant le statut de mon ami à un de tous les réseaux sociaux dans le monde, je pense qu'il a jugé celles qui achètent les vêtements chez Zara, chez Topshop, chez Mango, chez Bershka, chez Forever 21, etc. J'ai vu aussi quelques blogs de mode dont les propriétaires portent de tête à pied les marques comme Chanel, Zara, Cache Cache, etc. D'après moi, j'aime ces marques même si je ne voudrais pas y acheter les vêtements. Ma mère m'a une fois acheté deux écharpes ayant la marque Zara, puis je lui ai demandé le prix. Elle m'a dit qu'elles ne sont pas chères. C'est mieux d'avoir quelque chose avec la marque mais parfois, c'est mieux de porter les vêtements sans marques.
Il y a une blogueuse (est-ce que ce mot peut être féminisé??) que j'ai aimée de 2010 à 2012 parce qu'à présent, j'ai rarement lu son blog. J'aime son style parce qu'elle continue d'être soi-même, ainsi elle a un propre style. Elle était mon influence, mais comme je porte le voile, j'ai une autre influence. Elle porte le voile aussi mais elle maintient la règle islamique et elle reste à la mode. Mais la plupart des personnages dans ces blogs que j'ai lus ont porté les vêtements sans marques. Pourquoi? Parce qu'elles pensent et montre le style, pas les marques. En anglais, je voudrais dire: Style does matter than the brand.
En ma ville, beaucoup sont à la mode mais à chacun son style. Quelles marques portent-ils? On ne sait pas, sauf s'ils les mentionnent. Parfois, ils portent Zara, Pull & Bear, Topshop, Mango, etc. Il y a aussi ceux qui n'ont pas mentionné les marques parce qu'ils n'aiment pas les porter. Ce que j'aime beaucoup, c'est savoir que mon amie a acheté quelques vêtements qui ne sont pas chers, parce qu'elle n'aime pas les vêtements avec la marque. Je sais où est la destination de faire du shopping, mais je ne peux pas vous raconter. J'ai peur que vous sachiez où je suis, hehehehehe :)
Je pense que c'est tout. Je n'avais pas encore fait mon arrière-plan avant d'écrire cela. Si mon écriture n'est pas bonne, hmmm... désolée parce que cela faisait longtemps que je n'ai pas encore écrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire