vendredi 27 mars 2015

PORTE OUVERTE à l'Institut Français d'Indonésie de Bandung


Bonjour!
Désolée de faire la pause pour très très longue parce que je devais bien préparer pour le DELF B1.
Le 14 mars 2015, je suis allée à l'Institut Français d'Indonésie de Bandung pour visiter la porte ouverte qui se passe une fois par deux ans (peut-être). Là-bas, il y a un atelier de magazines français, un atelier crêpes, atelier pour voter le concours de selfie, atelier Campus France, etc.
J'ai acheté deux magazines «Paris Match» et un t-shirt rose ayant le logo «Institut Français Indonesia». J'ai participé à deux concours: le concours de selfie et de karaoké, mais pour le selfie, ma photo n'est pas allée au final. En plus, je ne gagne pas le concours de karaoké, mais heureusement, j'ai été donné par le directeur d'IFI Bandung, M. Presset, un goodie bag avec le carnet, le stylo et le sticker dedans. J'y ai participé juste pour une expérience. Merci à l'IFI Bandung. J'en veux encore une fois un jour...

xoxo,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire