samedi 21 février 2015

Photo du jour: Macaroons vendus à la boulangérie en Indonésie

Bonjour à tous!
C'est la photo de macaroons que j'ai prise quelques jours avant, chez Disini, je ne sais pas exactement quand, mais à l'époque, je viens d'acheter quelques pains pour mon petit déjeuner. "Disini" est le nom de la boulangèrie à Bandung, Java Ouest, cela veut dire "Ici" en français. J'aime les macaroons mais ceux qui sont faits en Indonésie ont la saveur ordinaire et sucrée, pas très délicieuse. Peut-être un jour, j'achèterai les macaroons que la saveur est très très délicieuse, comme ceux qui sont vendus chez Ladurée.
J'avais déjà essayé de goûter les macaroons de Prima Rasa (une boulangérie indonésienne) et ceux de The Harvest (une autre boulangérie indonésienne ayant le goût international) avant d'aller à Paris. La saveur était délicieuse, mais pas comme ceux de Ladurée. Remontant en août 2014, quand j'ai visité PAUL et Ladurée, les différences entre les macaroons indonésiens et les macaroons français sont le prix, la saveur, et aussi la taille. Chez PAUL, il y a les macaroons ayant la taille deux fois grande que les macaroons soit en Indonésie, soit chez Ladurée. Mais à PAUL, les petits macaroons sont déjà mis dans une boîte et il y a douze macaroons. À Ladurée, on peut choisir la boîte, cela dépend du prix de macaroons. J'ai acheté 6 macaroons dans une petite boîte et cela coûte 16,30 euros. La saveur est très très délicieuse! Si vous allez à Paris, je vous recommande les macaroons chez PAUL et chez Ladurée. En Indonésie, je vous recommande les macaroons chez The Harvest, chez Prima Rasa et chez Disini.

xoxo,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire