Bonjour !
En fait, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, le mois dernier j’étais très occupée de collectionner les documents nécessaires pour la bourse d’études (en espérant que je serai admise). Aujourd'hui j'aimerais vous montrer ce que j'avais fait pendant mon temps libre le mois dernier... car je pense toujours faire des bricolages, notamment pour minimiser ma consommation.
J'en ai actuellement trois (ou cinq, je ne compte plus) mais le troisième bricolage est encore en cours et cela prend tellement longtemps car je fais une multitâche. Le premier c'est comme dans l'image ci-dessus : mélanger deux sacs en canevas et je pensais mélanger les deux par une couture (le couturier est dans la rue, presque près de chez moi). Les sacs que j'ai sont un produit indonésien et celui de France (surtout Paris). Le sac que j'ai de Paris est un "giveaway" d'un magasin de souvenirs (et malheureusement, elle ne les vend plus) en 2015. Il a été directement envoyé de Paris en Indonésie (plus précisément: Bandung). Le sac est actuellement très épais et que je ne peux pas prendre beaucoup de choses avec cela, donc, je le garde juste... mais l’idée de mélanger deux sacs est venue juste le mois dernier.
Le deuxième sac est du produit indonésien appelé Leilo Design. Ce magasin en ligne vend non seulement les sacs en canevas, mais aussi les petits sacs (comme le sac en vrac mais plutôt comme une trousse) comme souvenir de mariage, etc. Je l'ai acheté il y a trois ans pour 50 000 rupiah (frais de livraison non inclus) et d'abord, je l'ai porté comme un sac régulier, au quotidien; ensuite pour les choses comme mes cosmétiques, et enfin le sac pour faire du shopping.
Le mélange de deux sacs sont très simples : je n'ai rien coupé, j'ai plié juste le sac de Paris et je mets les aiguilles de chaque coté pour faciliter la couture. Puis, je suis allée au couturier de la rue et voilà ! Et quand je pensais qu'il y avait quelque chose qui manque, j'ai ajouté deux rubans bleu blanc rouge à deux cotés. Voici la vidéo du résultat :
Bisous,
@naragrandis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire